Ne vous fatiguez pas à écouter ces 50 classiques de la pop, David Snug s’en est occupé pour vous.

David « Smug » est un musicien « undagrounde » qui fé de la musique indaipandante DiY avec son groupe Trotski Nautique (mouahahahaha!!!) que personne n’écoute et encore moins n’achète parce qu’il se prend pour le Daniel Johnston français et que persone conait koné Daniel Johnston.

Alors pour se vengér, parce kil é jalou é aigri, il fé de la bédé et écrit, dans son blog et dans le magazine niou noize que persone ne lit, des critiks de diks indaipendants avec des jeux de mots foireux qui ne font rire que lui. Dans ce recueil, il s’ataque aux monstroplantes du rock et il s’en paie une bonne tranche. Pour mon David, Val Kilmer des Doorz n’est pas mor et cé un sdf qui é enteré à sa place au pair la chaise. Par contre, je comprend pas pourquoi le groupe La Femme est dedan alors ke Fauve y est pas. Oui La Femme, le groupe de hipsteurs en vélo fixie que kan t’écoutes la première fois, tu crois keu cé vachement profon mais ken fait c’est creux. Mais siii, le groupe où ils sont plein sur sène et ki s’habillent ché Emmaüs pour faire povre.

Bon bah kom il est kan même rigolo, on sé dit ka la bibliothèk on pourrait kan même lui fère un petit cou de pub même si on é kune bibliothèk et pas des petis comerssants kom la FNAC-Dartychau (mouhahahaha!!!) ou le général centre Leclerc (on vend ni arme ni aspirateur!) et komssa il pourra s’acheté ses clopes, boire ses cafés et continué de ne pas vendre ses k7 que persone n’écoute.

Marwanny, 2017.

A retrouver (entre autres) à la bibliothèque des Champs Libres.

Vous êtes abonné dans une autre bibliothèque de la Métropole?
Consultez son catalogue

davidsnug