10 bonnes raisons de te détester / Emma Green

J’ai succombé à l’envie de légèreté…

Autant vous dire que je ne suis pas une adepte de ce genre littéraire (non non je ne cherche pas d’excuse!). Mais en tant que bibliothécaire, il faut être curieux. Alors, je me suis dévouée et….j’ai adoré cette romance. Publiée aux éditions Addictives, je confirme qu’une fois « tombé dedans » en moins de 24 heures vous l’aurez dévoré. Il combine amour, amitiés, famille avec une bonne dose d’humour et une pointe de sensualité…

Le pitch : Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L’engagement, la famille, ça n’a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage. Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

Un roman sentimental, un chick lit, un new adult, bref appelez cela comme vous voudrez, mais c’est LE roman qui, en ces moments bof bof, vous permettra de vous évader, de ne penser à rien d’autre qu’à se mettre en mode cocooning avec un bon chocolat chaud.

Addictives – 2020

À retrouver (entre autres) dans les bibliothèques de Rennes.

Vous êtes abonné-e dans une autre bibliothèque de la Métropole?
Consultez son catalogue