Premier album du groupe finistérien Komodor! Après un E.P. intitulé Komodor sorti en 2019, le groupe revient avec un album très énergique et efficace.
A l’écoute de cet album, attendez-vous à plonger dans un rock à l’ancienne, à la dynamique véritablement old school. On y entend l’influence du rock classique des années 70, avec des groupes comme Free, Lynyrd Skynyrd, Eagles ou encore Thin Lizzy.
Sur l’album, je vous recommande notamment le morceau “Mamacita”, un rythme envoûtant, une voix lead légèrement nasillarde très sympa, des chœurs, et une montée finale vraiment prenante!
Je ne peux aussi que vous recommander d’aller voir le groupe sur scène, où ils dégagent une puissante énergie!
Vous pouvez aussi retrouver le groupe dans la formation Komodrag and The Mounodor, formée avec leurs comparses du groupe Moondrag ( qui a d’ailleurs sorti un album en 2022 intitulé Hic Sunt) et où les deux styles très différents des groupes fusionnent en un mélange vraiment très cool, aux sonorité à la fois classiques et psychédéliques. Pas encore d’album publié pour Komodrag and The Mounodor, mais des concerts en perspective!
Soulseller Records, 2021
A retrouver(entre autres) à la Bibliothèque des Champs Libres.
Vous êtes abonné·e dans une autre bibliothèque de la Métropole?
Consultez son catalogue